Communiqués

Archives

Communiqués de presseGrand public. Investisseurs.

2017.07.21

Pétrolia obtient une ordonnance prorogeant la date butoir pour la tenue de son assemblée générale annuelle des actionnaires et annonce un deuxième amendement à la convention d’arrangement

Québec, 21 juillet 2017 : Pétrolia Inc. (PEA-TSXV) Pétrolia » ou la « Société ») est heureuse d’annoncer l’obtention d’une ordonnance (l’« Ordonnance ») de la Cour supérieure du Québec (la « Cour ») et la permission de la Bourse de croissance TSX (la « Bourse ») lui permettant de tenir son assemblée générale annuelle des actionnaires en tout temps avant le 26 octobre 2017.

Télécharger le pdf
2017.07.19

Pétrolia annonce la reprise des travaux sur Bourque

QUÉBEC, 19 juillet 2017 — Pétrolia inc. (TSX: PEA) est heureuse d’annoncer la reprise des travaux sur les puits de Bourque 1 et 3. En effet, le 18 juillet les équipements sont arrivés sur le site et les travaux ont repris ce matin.

Télécharger le pdf
2017.06.28

Pétrolia obtient une ordonnance provisoire et annonce un amendement à la convention d’arrangement

Québec, 28 juin 2017 : Pétrolia Inc. (PEA-TSXV) (« Pétrolia » ou la « Société ») est heureuse d’annoncer l’obtention d’une ordonnance provisoire (l’« Ordonnance provisoire ») de la Cour supérieure du Québec (chambre commerciale) (la « Cour ») en lien avec la fusion annoncée précédemment prévue avec Pieridae Energy Limited (« Pieridae ») au moyen d’un plan d’arrangement (l’« Arrangement ») en vertu de la Loi canadienne sur les sociétés par actions (« LCSA »). L’Ordonnance provisoire autorise entre autres Pétrolia à convoquer et à tenir une assemblée annuelle et extraordinaire de ses actionnaires (l’« Assemblée ») afin d’examiner et, si cela est jugé opportun, d’approuver (i) la continuation de Pétrolia vers le régime de la LCSA, (ii) la réduction du capital déclaré de ses actions ordinaires (tel que détaillé plus bas), et (iii) l’Arrangement, en plus des questions habituellement adressées lors de ses assemblées annuelles. Conformément à l’Ordonnance provisoire, l’Assemblée se tiendra à une date qui reste à être déterminée en même temps que la mise au point définitive de la circulaire conjointe qui sera adressée aux actionnaires respectifs de Pétrolia et de Pieridae (la « Circulaire »). La date de référence relative à la clôture des registres qui déterminera les actionnaires de Pétrolia en droit de recevoir l’avis et de voter lors de l’Assemblée a été fixée à la fermeture des bureaux le 28 juin 2017.

Télécharger le pdf

Recherche




Infolettre

Inscription