Communiqués

Archives

Communiqués de presseGrand public. Investisseurs.

2017.08.10

Pétrolia s’entend avec le Gouvernement du Québec dans le dossier Anticosti

QUÉBEC, le 10 août 2017 — Pétrolia inc. (PEA-TSXV) annonce que la société en est venue à une entente de principe avec le Gouvernement du Québec afin de mettre un terme au programme de travaux prévu sur l’île d’Anticosti.

Télécharger le pdf
2017.07.28

Pétrolia réagit à l’annonce dans le dossier Anticosti

QUÉBEC, 28 juillet 2017 — Pétrolia inc. (PEA-TSXV) souhaite commenter l’adoption par le gouvernement du Québec d’un arrêté ministériel qui interdit désormais l’exploration et l’exploitation de pétrole et de gaz sur l’île d’Anticosti. Elle désire également faire certaines observations relativement à la déclaration de ce même gouvernement, voulant qu’il ait conclu des ententes avec certaines sociétés impliquées dans Hydrocarbures Anticosti S.E.C. (ci-après « HASEC ») ou détenant des droits d’exploration sur l’île d’Anticosti.

Télécharger le pdf
2017.07.21

Pétrolia obtient une ordonnance prorogeant la date butoir pour la tenue de son assemblée générale annuelle des actionnaires et annonce un deuxième amendement à la convention d’arrangement

Québec, 21 juillet 2017 : Pétrolia Inc. (PEA-TSXV) Pétrolia » ou la « Société ») est heureuse d’annoncer l’obtention d’une ordonnance (l’« Ordonnance ») de la Cour supérieure du Québec (la « Cour ») et la permission de la Bourse de croissance TSX (la « Bourse ») lui permettant de tenir son assemblée générale annuelle des actionnaires en tout temps avant le 26 octobre 2017.

Télécharger le pdf

Recherche




Infolettre

Inscription